Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - Mercato : Rennes prêt à faire une folie pour Boga !


27 Août 2020 20:54 - écrit par Rédaction JF


Excellente journée pour le Stade Rennais : deux joueurs du SRFC ont été appelés en Equipe de France par Didier Deschamps pour les matchs qui opposeront les Bleus à la Suède puis face à la Croatie : Eduardo Camavinga et Steven Nzonzi !

Et niveau Mercato, si Rennes a trouvé un accord avec Amiens SC pour le transfert de Serhou Guirassy, le club breton entraîné par Julien Stéphan serait également prêt à faire des folies pour tenter d'arracher la signature de Jeremie Boga (23 ans), auteur d'une très belle saison avec Sassuolo en Serie A.

Jeremie Boga (Sassuolo) dans le viseur du Stade Rennais !

En effet, le Stade Rennais attendrait Serhou Guirassy (Amiens SC) et aimerait conserver Mbaye Niang lors de ce Mercato estival. Mais ce n'est pas tout : Rennes et Florian Maurice auraient également coché le nom de Jeremie Boga (23 ans), qui a inscrit 11 buts avec Sassuolo en Serie A cette saison, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato

Né à Marseille et formé à Chelsea, l'international ivoirien avait déjà porté les couleurs du Stade Rennais lors de la saison 2015/2016 où il avait été prêté par les Blues. Jeremie Boga serait estimé à 25M€ sur le site spécialisé Transfermarkt et aurait la cote sur ce Mercato puisque d'autres clubs de Serie A comme le SSC Naples et l' Atalanta Bergame seraient également sur le coup !

Affaire à suivre donc entre le SRFC et Sassuolo pour le natif de Marseille...


=> Eduardo Camavinga, Steven Nzonzi, Mbaye Niang, Serhou Guirassy... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du SRFC, entraîné par Julien Stéphan, en cliquant ici : Mercato Rennes !