Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais Mercato : Rennes sur Wanyama en cas d'échec avec Nzonzi !


Le Stade Rennais s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France face au Angers SCO et brille en Ligue 1. Pour le Mercato, Rennes se serait vu proposer Victor Wanyama de Tottenham, un transfert à l'étude du côté du club breton en cas d'échec avec Steven Nzonzi (AS Rome / Galatasaray).

30 Janvier 2020 13:37 - écrit par Rédaction JF



Rennes Mercato, Steven Nzonzi : Stade Rennais sur Victor Wanyama (Tottenham)

Rennes Mercato : Steven Nzonzi et Stade Rennais
Rennes a décroché son billet pour les quarts de finale de la Coupe de France en battant Angers SCO au terme d'un match fou (victoire 4-5 après prolongations du Stade Rennais avec un doublé de Mbaye Niang et des buts signés Yann Gboho, James Léa-Siliki et Jérémy Gélin pour le club breton).

Concernant le Mercato du SRFC, les dirigeants de Rennes ont fait de Steven Nzonzi (AS Rome / Galatasaray) leur priorité de recrutement au milieu de terrain sur ce marché des transferts. Le Stade Rennais espère obtenir un prêt de l'international français (9 sélections), champion du monde 2018 avec les Bleus de Didier Deschamps, mais les négociations traînent avec l' AS Rome.

Le journal L'Equipe annonce que Rennes, qui n'a que cinq longueurs de retard sur l' OM en Ligue 1, étudierait actuellement une autre piste : celle menant à Victor Wanyama (28 ans) de Tottenham en Premier League. Egalement suivi par la Fiorentina en Série A, le milieu kényan n'a disputé que deux rencontres de Premier League et un match de Ligue des Champions avec les Spurs de Tottenham depuis le début de la saison.

Une piste intéressante pour le Stade Rennais, entraîné par Julien Stéphan, sur ce Mercato en cas d'échec sur le transfert de Steven Nzonzi avec l' AS Rome. Affaire à suivre pour Rennes et Victor Wanyama de Tottenham !