Menu

Stade Rennais - Mercato : Stéphan répond à Mbaye Niang


Mercato Rennes : Julien Stéphan, entraîneur du Stade Rennais, a réagit aux envies d'ailleurs de l'attaquant du SRFC, Mbaye Niang.

26 Mai 2020 09:49 - écrit par Rédaction JF


Stade Rennais - Mercato : Mbaye Niang
Stade Rennais - Mercato : Mbaye Niang

Julien Stépha ne retiendra pas Mbaye Niang

Invité dimanche soir par le Canal Football Club à s'exprimer au sujet de son avenir, l'attaquant du Stade Rennais, Mbaye Niang, a confié vouloir rejoindre un club plus huppé, tout en précisant se sentir bien à Rennes. Interrogé dans les colonnes de Ouest France au sujet des envies d'ailleurs de l'attaquant sénégalais, l'entraîneur du SRFC, Julien Stéphan, n'a pas voulu s'épancher sur le sujet, laissant entendre toutefois qu'il ne retiendra pas les joueurs qui ne s'inscrivent pas totalement dans le projet rennais. 
"Je n'ai pas à juger, chacun est libre de maîtriser sa communication. Moi, ce que je dis simplement, c'est qu'on a besoin d'avoir tout le monde complètement intégré dans le projet parce qu'à Rennes, si on n'est pas collectivement très bons, il y a d'autres clubs qui ont plus de moyens que nous. Si on veut contrecarrer cette différence, ça passe forcément par un état d'esprit irréprochable et une identification très forte au club" a déclaré Julien Stéphan






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live