Menu

Stade Rennais - Mercato : départ d'un milieu du Rennes pour le Portugal


7 Août 2020 15:40 - écrit par


Salisu, Disasi, Niang, tant de dossiers compliqués pour le Stade Rennais, plusieurs ont déjà échoués, et le SRFC compte bien réussir son recrutement en vue de la Coupe d'Europe la saison prochaine. Les bretons viennent malgré tout de perdre un milieu de terrain formé au club, en partance pour le Vitoria Guimaraes en Liga Nos. 

Denis Will-Poha quitte Rennes pour le Vitoria Guimaraes

Déjà prêté la saison dernière au Vitoria Guimaraes, Denis-Will Poha va quitter le Stade Rennais cet été pour s'engager définitivement avec le club de Liga Nos. Selon les informations de Goal, le milieu de terrain français devrait quitter la Bretagne pour le Portugal. Les deux équipes seraient tombés d'accord pour le transfert. 

S'il possédait une option d'achat dans son dernier prêt, celle-ci a été largement revue à la baisse puisque Rennes ne récupérera que 1,25 millions d'euros de ce transfert. Néanmoins, les dirigeants bretons ont instauré un pourcentage à la revente de 25%, clause très intéressante dans le contrat du milieu français. 

Will Poha a disputé 32 matchs toutes compétitions confondues avec le Vitoria Guimaraes pour 2 passes décisives. Sauf retournement de situation, le français devrait signer un contrat de 4 ans avec le club portugais dans les prochaines heures. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live