Menu

Stade Rennais - Mercato : deux mauvaises nouvelles pour Rennes !


4 Août 2020 10:40 - écrit par Rédaction JF


En difficulté au soir de la 10e journée de championnat, le Stade Rennais a ensuite réalisé un parcours impressionnant avec 12 victoires et 2 nuls lors des 18 dernières journées de Ligue 1. Une dynamique ultra positive qui a permis à Rennes de décrocher son ticket pour les barrages qualificatifs pour la prochaine Ligue des Champions. Une compétition qui oblige le SRFC à se renforcer, notamment en défense avec les départs de Jérémy Morel et Joris Gnagnon.

Le Stade Rennais peut oublier Salisu et Disasi

Une tâche bien plus compliquée que prévue pour le Stade Rennais et son nouveau directeur sportif, Florian Maurice. En effet, après avoir rapidement abandonné la piste Benoit Badiashile pour des raisons financières, Rennes a vu deux pistes prioritaires lui filer sous le nez. 

En effet, l'international ghanéen du Real Valladolid, Mohammed Salisu, a selon Diaro décidé de prendre la direction de Southampton. Ce dernier ayant obtenu le fameux sésame, en l'occurrence le permis de travail. Idem pour Axel Disasi du Stade de Reims, qui devrait être officialisé dans les prochains jour à l'AS Monaco. On parle d'un accord de 14 millions d'euros plus 3M€ de bonus. 

Alors qu'on évoque une piste brésilienne pour faire oublier Salisu et Disasi, le Stade Rennais serait également toujours placé pour Malang Sarr (Libre depuis son départ de l'OGC Nice) et Jhon Lucimi (KRC Genk). 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live