Menu

Stade Rennais - Mercato : du nouveau pour Tanguy Kouassi (PSG)


16 Juin 2020 08:21 - écrit par Rédaction JF


Forcing du Stade Rennais pour Tanguy Kouassi

PSG, Stade Rennais - Mercato : Tanguy Kouassi
PSG, Stade Rennais - Mercato : Tanguy Kouassi
Après avoir semble t'il annoncé aux dirigeants du PSG qu'il ne signerait pas son premier contrat professionnel avec le Paris SG, Tanguy Kouassi a vu ses prétendants presser le pas afin d'obtenir la signature du défenseur français de 18 ans. 

Convoité par de nombreuses formations européennes dont le RB Leipzig, le Borussia Dortmund ou encore le Stade Rennais, Kouassi qui s'est révélé au grand public cette saison, pourrait bien rester en Ligue 1. C'est du moins le souhait de Rennes qui fait actuellement le forcing pour obtenir sa signature.

Selon L'Equipe de ce jour, le trio du SRFC, Nicolas Holveck, Florian Maurice, Julien Stéphan, serait très actif sur ce dossier. Une volonté rennaise de convaincre Kouassi de rejoindre la Bretagne qui ne laisserait pas insensible ce dernier. Un projet d'autant plus intéressant pour le natif de Paris, que Rennes pourrait joueur la Ligue des Champions la saison prochaine (si le club passe les barrages), et qu'il est quasiment assuré d'obtenir un temps de jeu très conséquent. 

Sur le plan contractuel, le Stade Rennais aurait soumis à Tanguy Kouassi un bail de 5 ans assorti d'un salaire de 2.2 millions d'euros par saison ainsi que d'une prime à la signature de 1.5M€. 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live