Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - Mercato : la folle rumeur du jour du côté de Rennes !


5 Septembre 2020 16:10 - écrit par Rédaction JF


Cet été, le Stade Rennais s'est affaibli défensivement en perdant Joris Gnagnon (Retour de prêt au FC Séville) et Jérémy Morel qui a pris la direction du FC Lorient. Dans l'obligation de recruter dans ce secteur de jeu, Rennes qui s'est attaché les services de Nayef Aguerd (4M€ en provenance de Dijon), se doit de trouver un défenseur de haut niveau afin d'affronter au mieux le gros calendrier de cette saison, et notamment la Ligue des Champions.

Diego Godin (Inter Milan), le gros coup du Stade Rennais ?

Une quête loin d'être aisée pour le Stade Rennais qui a déjà subi de nombreux échecs pour des joueurs au gros potentiel. On pense notamment à Tanguy Kouassi (PSG qui a rejoint le Bayern Munich), Benoit Badiashile (AS Monaco), John Lucumi (KRC Genk) ou encore Axel Disasi qui a rejoint l'AS Monaco. 

Selon le 10Sport, Rennes n'aurait toutefois pas abandonné l'idée de frapper un grand coup au niveau défensif. En effet, le club Breton ciblerait désormais Diego Godin. Sous contrat jusqu'en 2022 à l'Inter Milan, l'ex homme fort de la défense de l'Atlético de Madrid n'est visiblement plus un titulaire indiscutable au yeux d'Antonio Conte.

 

Diego Godin, un salaire trop élevé pour le Stade Rennais

Un départ de Diego Godin lors de ce mercato estival n'est donc pas à exclure, mais de là à le voir signer au Stade Rennais on en est encore très loin. Disposant d'un confortable salaire de 6 millions d'euros par saison à l'Inter Milan, le défenseur international uruguayen qui aura 35 ans dans quelques mois, ne fera à coup sûr aucune concession financière pour rejoindre Rennes. Même constat du côté du club breton, qui ne prendra probablement pas le risque d'offrir un contrat d'au minium 2 ans avec de tels émoluments, à un joueur qui a certes une grosse expérience, mais qui est clairement sur le déclin depuis 2 saisons. La rumeur Diego Godin à Rennes risque de faire rapidement pschitt ...


Edouard Mendy ciblé par Chelsea, grosse offre pour Jérémie Boga, Eduardo Camavinga et Steven Nzonzi chez les Bleus, offre de 4M€ pour Brandon Soppy, M'Baye Niang et Clément Grenier écartés... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du SRFC en cliquant ici : Mercato Rennes !