Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - Mercato : le Bayern Munich nouveau prétendant à Camavinga ?


3 Décembre 2020 15:10 - écrit par


Camavinga ou Zakaria au Bayern ?

Le Bayern Münich cherche un remplaçant à Thiago Alcantara, parti pour les Reds de Liverpool pour "un dernier défi". Si Roca est arrivé pour palier le transfert de l'espagnol, il n'a pas encore pleinement convaincu et se cherche encore au sein du rouleau compresseur bavarois. Aussi, la blessure de Kimmich est venue rappeler à Flick l'importance d'avoir des doublures de qualité. 

Ainsi, le Bayern Münich vise Denis Zakaria ou Florian Neuhaus mais vient d'ajouter un troisième nom à sa liste qui n'est autre que celui d'Eduardo Camavinga. Les bavarois sont à la recherche d'un profil créatif et d'un milieu qui puisse couvrir sa défense. Le jeune français habitué à jouer devant une défense et à se projeter correspond aux attentes allemandes. 

Selon Bild, Camavinga et le Stade Rennais pourraient donc être approchés pour un futur transfert. Dans l'immédiat, c'est peut-être le club le plus sain ou le français pourrait être transféré. Enfin, le Bayern sait faire progresser les jeunes joueurs, en témoignent Davies, Goretzka, Musiala ou Zirzkee. Bonne pioche pour Camavinga ? 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur