Menu

Stade Rennais - Mercato : le nouveau Cavani plutôt que Guirassy (Amiens) ?


17 Juillet 2020 10:40 - écrit par Rédaction JF


Darwin Nunez réalise une grosse saison en Liga2

Confronté à la gourmandise de Amiens SC qui réclame 20 millions d'euros pour Serhou Guirassy, le Stade Rennais serait il en train de changer de fusil d'épaule ?

A en croire les informations de RMC, Rennes s'intéresserait de près à l'attaquant de Almeria, Darwin Nunez (21 ans). En effet, le SRFC aurait visiblement entamé les négociations avec la formation espagnole, pour l'international uruguayen comparé à un certain Edinson Cavani, (1 sélection) auteur de 15 buts en Liga2 cette saison. 

Arrivé l'été dernier à Almeria pour 4 millions d'euros en provenance de Penarol, Darwin Nunez est estimé à 1.8 millions d'euros par le site Transfermarkt. Un montant probablement bien en deçà des exigences de la formation andalouse, qui est encore en course pour la montée en Liga.

Autant dire qu'en cas d'accession d'Almeria, le prix de Nunez devrait probablement grimper. Compte tenu de son jeune age et de son gros potentiel, on peut penser que la formation espagnole refusera de négocier en dessous de 7/8 millions d'euros. 

==> Suivez aussi toutes les dernières infos et rumeurs transferts de Rennes ici : Stade Rennais - Actu !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live