Menu
22 Novembre 2019 08:40 - écrit par Rédaction JF

Stade Rennais - Mercato : le président de Rennes, Létang fait une grosse annonce

Le président du Stade Rennais, Olivier Létang, annonce un mercato calme


L'entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan a annoncé vouloir renforcer son effectif lors du mercato d'hiver. Le président de Rennes, Olivier Létang lui a apporté une première réponse.



En difficultés en Ligue 1 et d'ores et déjà éliminé de l' Europa League, le Stade Rennais vit une première partie de saison compliquée. Si les hommes de Julien Stéphan ont réussi à redresser la barre depuis deux rencontres grâce à des victoires face à Toulouse (3-2) et Amiens (3-1), l'équilibre semble encore fragile. C'est pour cela que le coach de Rennes, Julien Stéphan, a récemment confié vouloir renforcer son secteur offensif lors du prochain mercato d'hiver. 

"Le mercato hivernal arrive rapidement et les dirigeants ainsi que le marché décideront des opportunités. Pour le moment, on cherche à développer les joueurs à notre disposition. On doit chercher à améliorer l'animation offensive. Je pense que la direction regardera s'il y a la possibilité d'améliorer tout ça. Il faut toujours rester à l'écoute du marché, pour voir ce qu'il est possible de faire pour améliorer l'effectif. Pour l'instant, je suis content de travailler avec les joueurs qui sont là."  a déclaré Julien Stéphan au micro de RMC.

Julien Stéphan veut recruter, Olivier Létang reste plus mesuré

Des propos de Julien Stéphan en léger décalage avec ceux d' Olivier Létang. En effet, le président du Stade Rennais, a dans les colonnes de Ouest France, déclaré ne pas avoir l'intention de se montrer actif cet hiver sur le marché des transferts. 

"Après un très bon début de saison, nos résultats ont été moins positifs mais nous croyons en ce groupe. Certains n’ont pas été à leur vrai niveau, d’autres ont été suspendus, d’autres ont été blessés… Et puis en janvier, les bons joueurs ne sortent pas de leurs clubs, ou alors il faut surpayer. Or, quand un groupe a trouvé des automatismes et un équilibre, ce n’est pas le moment de chambouler quoi que ce soit en cours de saison." a confié Létang avant de poursuivre. 

"Outre notre élimination en Europa League, notre situation dans les compétitions restantes doit nous conduire à rester calmes. Le mercato d’hiver est un mercato d’opportunités. Nous restons toujours en éveil et si nous jugeons qu’un joueur peut apporter une plus-value alors nous étudierons la possibilité de le faire venir. Mais je crois aux vertus du collectif et pas d’un joueur qui changerait tout." a conclu Olivier Létang.

Décidément, Julien Stéphan et Olivier Létang sont loin d'être sur la même longueur d'onde ... 








Actualité du Stade Rennais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live