Menu

Stade Rennais - Mercato : offensive de Rennes pour un attaquant !


11 Juin 2020 09:16 - écrit par Rédaction JF


Serhou Guirassy pour remplacer ou concurrencer Mbaye Niang

Amiens - Mercato : Serhou Guirassy
Amiens - Mercato : Serhou Guirassy
Qualifié pour les barrages de la Ligue des Champions grâce à sa troisième place de Ligue 1 derrière le PSG et l'Olympique de Marseille, le Stade Rennais souhaite se renforcer dans tous les secteurs de jeu. Si en défense la priorité semble être Mohammed Salisu (Valladolid), en attaque Rennes a semble t'il passé la seconde pour un joueur évoluant en Ligue 1.

A en croire les informations de L'Equipe, le SRFC aurait mis sur la table un peu plus de 10 millions d'euros pour l'attaquant d'Amiens SC, Serhou Guirassy. Auteur de 9 buts et 1 passes décisive cette saison, l'ex buteur du LOSC, Auxerre ou encore Cologne, qui est également convoité par West Ham, ne serait clairement pas insensible à l'intérêt du Stade Rennais

Un club comme Rennes pourrait clairement être la formation idéale pour permettre à Serhou Guirassy de franchir un cap et donc d'exploser au grand public. Reste toutefois aux deux clubs à se mettre d'accord, et ça, c'est loin d'être acquis. En effet, les 10M€ du Stade Rennais sont visiblement bien en deçà des attentes de Amiens SC, qui espère récupérer 20M€ pour son attaquant. Un montant qui pourrait bien être revu à la baisse si la LFP confirme la relégation du club picard (dossier réexaminé suite à l'ordonnance du juge des référés du Conseil d'Etat).

Stade Rennais Mercato : Ne manquez pas les dernières infos du club breton !

Hamari Traoré, Eduardo Camavinga, Mbaye Niang, Steven Nzonzi, Jovane Cabral, Mohamed Salisu... suivez toutes les dernières infos et rumeurs Mercato du club entraîné par Julien Stéphan en cliquant ici : Stade Rennais - Actu !