Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - Mercato : plutôt Fulham que Rennes pour Areola (PSG) ?


8 Septembre 2020 09:10 - écrit par Rédaction JF


Alors que le départ d'Edouard Mendy pour Chelsea est passé au rang d'information " très crédible", le Stade Rennais s'est mis en quête d'un portier afin de compenser un éventuel départ de l'ex gardien du Stade de Reims. Un joueur qui pourrait être Alphonse Areola, même si sur le plan financier les négociations s'annoncent très compliquées compte tenu des émoluments de l'international français du PSG. Un dossier d'autant plus compliqué que Rennes va devoir composer avec la concurrence d'un club de Premier League. 

Alphonse Areola s'est acheté une maison à Londres

D'après des informations de L'Equipe, Fulham s'intéresserait de près à Alphonse Areola. Promus cette saison en Premier League, les Cottagers comptent bien se donner les moyens afin d'éviter de faire l'ascenseur. Et contrairement au Stade Rennais, le pensionnaire de Craven Cottage ne devrait rencontrer aucun problème pour s'aligner sur les exigences financières du PSG et du gardien de 27 ans. Une information à prendre d'autant plus au sérieux qu'Alphonse Areola s'est récemment acheté une maison à Londres. Affaire à suivre ...

=> Edouard Mendy proche de Chelsea, Jeremie Boga (Sassuolo) et Jeff-Reine Adélaïde (OL) suivis par le club breton, la rumeur Diego Godin, Eduardo Camavinga titularisé pour France-Croatie ?... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du Stade Rennais, entraîné par Julien Stéphan, en cliquant ici : Mercato Rennes !