Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - Mercato : un cadre n'exclut pas de quitter Rennes !


Le Stade Rennais a proposé une offre de prolongation de deux ans à Damien Da Silva mais l'intéressé n'a pas encore donné suite. Tenté par une nouvelle aventure à l'étranger, il est convoité par l'AEK Athènes.

5 Avril 2021 18:41 - écrit par


Arrivé en Bretagne à l'aube de la saison 2018-2019, Damien Da Silva s'est imposé comme l'un des piliers du Stade Rennais dont il porte le brassard. Heureux avec les Rouge-et-noir, l'avenir du défenseur franco-portugais va se jouer dans les prochaines semaines. En fin de contrat avec le club breton au terme de la saison, il n'a pas encore répondu favorablement à l'offre de prolongation de deux ans offerte par le club.

 

L'AEK Athènes veut recruter un défenseur expérimenté

Il faut dire que l'intéressé est tenté par une expérience à l'étranger et que l'AEK Athènes le surveille de près pour remplacer l'ukrainien Dmytro Chygrynsky. En conférence de presse, il a encore jeté le trouble sur son avenir: "Je ne suis pas en fin de carrière, mais c’est vrai que ce n’est pas à 40 ans que je vais partir à l’étranger".

Après avoir écumé les terrains de Ligue 1, Ligue 2 et National, Damien Da Silva pourrait donc découvrir un championnat exotique. A moins que d'autres clubs un peu plus prestigieux ne viennent toquer à sa porte.

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live