Menu

Stade Rennais - Mercato : un concurrent de moins pour Bouanga (ASSE) ?

5 Juin 2020 09:49 - écrit par Rédaction JF

Mercato ASSE : Denis Bouanga, ailier / attaquant de l'AS Saint-Etienne, convoité par le Stade Rennais, le LOSC ou encore le Betis Séville, a vu l'un de ses prétendants se retirer suite aux exigences financières élevées des Verts.




ASSE - Mercato : Denis Bouanga
ASSE - Mercato : Denis Bouanga
Même si le président du Stade Rennais, Nicolas Holveck, a récemment laissé entendre qu'aucune approche n'avait été faite pour l'ailier de l'AS Saint-Etienne, Denis Bouanga, ce dernier fait bel et bien partie des plans de Rennes pour le mercato d'été. 

Désireux de se renforcer à tous les niveaux afin d'aborder au mieux les barrages de la Ligue des Champions, le SRFC qui suit de près l'international gabonais, a vu semble t'il un concurrent se retirer du dossier. A en croire les informations de Estadio Deportivo, le Betis Séville aurait été refroidi par les exigences financières de l'ASSE pour Bouanga.


 

Denis Bouanga trop cher pour le Betis Séville

En effet, la formation espagnole ne serait pas disposée à aligner les 15 millions d'euros - on parle également de 20M€ bonus compris - exigés par les Verts pour l'ex joueurs de Nîmes et de Lorient

Autoroute pour le Stade Rennais dans le dossier Bouanga ? Pas forcément, car le LOSC garde un oeil sur l'ailier de l'ASSE, et il semblerait également que des formations de Premier League soient sur les rangs. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live