Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - Mercato : un départ qui pourrait faire mal à Rennes !


1 Septembre 2020 12:40 - écrit par Rédaction JF


Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, le Stade Rennais se doit de se renforcer afin de faire bonne figure dans la plus prestigieuse compétition européenne. Chose faite sur le plan offensif avec les arrivées de Martin Terrier (de l'Olympique Lyonnais ) et Sehrou Guirassy (Amiens SC), même si certains auraient préféré des noms plus ronflants et surtout plus aguerris au très haut niveau. Désormais c'est le secteur défensif qui fait l'objet de toutes les attentions à Rennes, même si le directeur sportif du SRFC, Florian Maurice, va devoir gérer un gros dossier imprévu. 

Edouard Mendy chaud pour rejoindre Chelsea ?

Selon The Guardian, Chelsea aurait misé sur Edouard Mendy pour concurrencer la grosse déception Kepa. L'Equipe va même plus loin en faisant état d'une offre de 18 millions d'euros + 2M€ de bonus, précisant également que le portier sénégalais du Stade Rennais aurait émis le souhait de rejoindre les Blues de Frank Lampard

Un problème de taille pour Rennes qui ne souhaite en aucun cas se séparer d'Edouard Mendy, considéré à juste titre comme l'un des meilleurs portiers de Ligue 1. Va t'on se diriger vers un bras de fer ? 

A noter que selon une autre source proche du joueur, Mendy n'aurait pas explicitement annoncé vouloir quitter le Stade Rennais pour Chelsea. L'ex portier du Stade de Reims serait même très enthousiaste par le fait de jouer la Ligue des Champions avec le SRFC. Affaire à suivre ...


=> Steven Nzonzi, Martin Terrier, Mbaye Niang, Edouard Mendy, Alphonse Areola... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du Stade Rennais, entraîné par Julien Stéphan, en cliquant ici : Mercato Rennes !