Menu

Chelsea, Monaco - Mercato : Bosz fait le point sur les dossiers Havertz et Volland


1 Septembre 2020 14:40 - écrit par Rédaction JF


Kai Havertz, milieu offensif du Bayer Leverkusen
Kai Havertz, milieu offensif du Bayer Leverkusen
Cinquième du dernier championnat de Bundesliga, le Bayer Leverkusen a loupé de peu une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Une grosse désillusion pour le Bayer qui avait les capacités de chiper la quatrième place du Borussia Mönchengladbach. Une absence de C1 cette saison qui va naturellement avoir un impact sur le mercato du club allemand, notamment du côté des départs. On pense notamment à Kai Havertz et Kevin Volland, annoncés respectivement proche de Chelsea et de l'AS Monaco.

Peter Bosz ne se fait plus d'illusions pour Kai Havertz et Kevin Volland

Des départs confirmés à demi-mot par l'entraîneur du Bayer Leverkusen, Peter Bosz. : "Dans le football, ça peut toujours échouer finalement, mais très franchement, les discussions sont en cours depuis longtemps et je pars du principe qu’il y a plus de chances que Kai s’en aille que de le voir rester" a t'il déclaré avant de confier ne plus se faire d'illusions pour Kevin Volland.

"Tout est possible ! mais si vous me demandez si je compte le voir revenir, ma réponse est claire: c’est non"

Kai Havertz et Kevin Volland devraient donc bel et bien quitter le Bayer lors de ce mercato estival, et pourraient rapporter environ 100 millions d'euros au club allemand. De quoi construire une équipe capable de jouer le podium de Bundesliga cette saison. 







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live