Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - Mercato : un ex joueur du PSG proposé à Rennes ?


17 Septembre 2020 16:10 - écrit par Rédaction JF


Si pour l'heure le transfert d'Edouard Mendy à Chelsea n'a toujours pas été acté ; faute d'accord entre le Stade Rennais et les Blues, un dénouement positif serait toutefois imminent. Une situation qui oblige donc le SRFC à recruter très rapidement un gardien. Pour cela, le club breton qui a entamé les négociations avec Grenade pour le portier portugais, Rui Silva, s'est également vu proposer les services d'un ex joueur du PSG.

Kevin Trapp proposé au Stade Rennais pour remplacer Edouard Mendy

Selon les informations de Footmercato, le directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice, se serait vu proposer Kevin Trapp. Sous contrat jusqu'en 2024 à l'Eintracht Francfort, le portier international allemand de 30 ans dispose d'un bon de sortie pour cet été. 

Désireux de réduire la voilure sur le plan salarial, le club allemand qui est dans le rouge financièrement depuis quelques mois, serait disposé à laisser partir Kevin Trapp contre 10 millions d'euros. 

Un profil intéressant pour le Stade Rennais, puisque l'ex gardien du PSG dispose d'une expérience non négligeable au très haut niveau, et a également pour avantage de connaitre la Ligue 1 et de parler français. Affaire à suivre ...