Menu

Stade Rennais - Mercato : un international guinéen dans le viseur de Rennes



12 Août 2022 11:17 - écrit par Rédaction JF

Avec plus de 40 millions d'euros dépensés cet été lors du mercato, le Stade Rennais a notamment cherché à compenser le départ de Nayef Aguerd (West Ham) en recrutant Arthur Theate et Joe Rodon, mais a également recruté un très grand espoir du foot français, en l'occurrence Arnaud Kalimuendo pour 25M€ en provenance du PSG. Un mercato qui ne semble toutefois pas terminé du côté de Rennes.


Mady Camara intéresse Rennes

A en croire les informations de L'Equipe, le directeur technique du Stade Rennais, Florian Maurice, aurait en effet coché le nom de Mady Camara. Régulièrement titularisé la saison dernière à l'Olympiakos, le milieu de terrain international guinéen de 25 ans plairait beaucoup au board du SRFC, notamment en vue de compenser le départ de Jonas Martin qui était en fin de contrat et qui a pris la direction du LOSC. 

Sous contrat jusqu'en 2024 dans le club grec, Mady Camara qui a déjà évolué en France, en l'occurrence à l'AC Ajaccio (2016-2018), est estimé à 11 millions d'euros par le site Transfermarkt. Un montant probablement proche des attentes du club du Pirée.