Menu

Stade Rennais - Mercato : une arrivée à Rennes quasi actée


15 Mars 2020 09:10 - écrit par Rédaction JF

Du changement au niveau de l'équipe dirigeante du Stade Rennais devrait avoir lieu dans les prochains jours, avec notamment la nomination d'un nouveau président.




Début février, le Stade Rennais a annoncé le licenciement du président Olivier Létang suite à des tensions récurrentes avec le board de Rennes, et notamment l'entraîneur Julien Stéphan.

Depuis, c'est Jacques Delanoé qui assure l'intérim afin de gérer les affaires courantes. Un intérim qui ne devrait toutefois plus durer. En effet, un président devrait être prochainement nommé à la tête du SRFC.

Nicolas Holveck prochain président du Stade Rennais

Selon L'Equipe, l'ancien directeur général adjoint de l'AS Monaco, Nicolas Holveck, devrait être nommé à la tête du Stade Rennais dans les prochains jours. Holveck ne devrait pas débarquer seul dans le club breton. En effet, un directeur sportif est également attendu. Si le nom de Florian Maurice a récemment été cité, il y a toutefois peu de chances que l'actuel responsable de la cellule de recrutement de l'Olympique Lyonnais débarque en Bretagne. 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live