Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - Mercato : une grosse rumeur fait pschitt


Le Stade Rennais a t'il tenté de recruter un champion du monde français lors du dernier mercato d'été ? La réponse du directeur sportif de Rennes, Florian Maurice.

17 Avril 2021 14:10 - écrit par Rédaction JF


Florian Maurice n'a jamais contacté Samuel Umtiti

L'été dernier, le nom de Samuel Umtiti a été associé au Stade Rennais. En effet, de nombreux médias ont fait état d'un intérêt de Rennes pour le défenseur champion du monde Français du FC Barcelone

Dans un entretien accordé à RTL, Florian Maurice a tenu à mettre les choses au clair à ce sujet. En effet, le directeur sportif du Stade Rennais a déclaré qu'il n'a jamais été question de recruter Samuel Umtiti, et qu'il ne s'agissait que d'une simple rumeur sans fondement. 

"A aucun moment je n'ai contacté Samuel Umtiti. Il y a toujours des rumeurs. Samuel Umtiti, en tant qu'ancien Lyonnais, peut-être que ça a été discuté mais pas à l'intérieur du club. Un joueur qui joue au Barça aujourd'hui, c'est très difficile de pouvoir contracter ce style de joueurs." a déclaré Florian Maurice

Pour rappel, Samuel Umtiti est sous contrat jusqu'en 2023 au Barça, et touche actuellement un salaire de 8M€ par saison. Des émoluments qui ne sont pas à la portée d'un club comme Rennes.