Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais, OGC Nice - Mercato : deux ex Lensois convoités par le FC Séville


Mercato Séville : Monchi, directeur sportif de la formation andalouse, s'intéresse aux milieux de terrain de l'OGC Nice et du Stade Rennais, Wylan Cyprien et Benjamin Bourigeaud.

16 Mai 2020 10:07 - écrit par Rédaction JF



Club espagnol ayant vu passer de nombreux joueurs français ces dernières années - on peut notamment citer Wissam Be Yedder, Jules Koundé, Steven Nzonzi, Clément Lenglet, Kevin Gameiro ou encore Adil Rami - le FC Séville n'a semble t'il toujours pas changé son fusil d'épaule. A en croire les informations d'Estadio Deportivo, la formation andalouse lorgnerait sur deux milieux de terrain français évoluant en Ligue 1

Selon le média espagnol, le directeur sportif du FC Séville, Monchi, s'intéresserait de près à Wylan Cyprien de l'OGC Nice et à Benjamin Bourigeaud du Stade Rennais. Rien de surprenant pour ce dernier, qui est annoncé dans le viseur de la formation andalouse depuis quasiment un an. 

Benjamin Bourigeaud veut jouer la Ligue des Champions avec Rennes

Sous contrat respectivement jusqu'en 2021 et 2023 à Nice et Rennes, les deux joueurs formés au RC Lens sont considérés comme des éléments importants dans leurs clubs respectifs. Si pour Benjamin Bourigeaud un départ semble peu probable notamment avec la qualification du Stade Rennais pour la prochaine Ligue des Champions, pour Wylan Cyprien la donne pourrait être différente surtout s'il ne prolonge pas dans les prochaines semaines.