Menu

Stade Rennais, OM - Mercato : Stéphan confirme que M'Baye Niang n'avait plus la tête à Rennes


26 Juillet 2020 10:22 - écrit par


M'Baye Niang s'était mis en tête de quitter le Stade Rennais

Cette semaine, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas, a définitivement mis un terme à la rumeur M'Baye Niang.
"Son profil est intéressant, mais d'une part on n'a pas d'argent et d'autre part, on n'a pas mis son nom dans notre liste de joueurs à acheter. Ça a pris de l'importance, et je ne sais pas pourquoi, jusqu'au moment où le joueur était en contact avec certains joueurs de mon effectif. J'ai fait savoir à l'entourage du joueur qu'on n'est pas sur lui, on n'a pas fait d'offre. On n'a ni les moyens ni l'intérêt pour le faire venir." a déclaré Villas-Boas.
Des propos qui ont probablement touché au moral l'attaquant du Stade Rennais, qui n'avait pas caché qu'il aimerait bien rejoindre l'OM. Interrogé à ce sujet, l'entraîneur de Rennes, Julien Stéphan, a confié que Niang n'avait clairement pu la tête en Bretagne, et qu'il a fallu le "rattraper" pour qu'il se sente de nouveau concerné par le projet Rennais
"J’ai eu une discussion franche avec lui à la reprise. Oui, il s’est vu partir ou plutôt son entourage. Il a fallu « rattraper » le joueur, le concerner à nouveau au projet. Côté OM, la sortie de Villas-Boas est claire. D'un point de vue physique, M’Baye est revenu en forme" a-t-il ainsi déclaré dans l’émission Un dîner avec… 

Attaquant titulaire dans une équipe qui va jouer les barrages de la Ligue des Champions. Il y a plus compliqué comme endroit pour se remotiver ... 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live