Menu

Stade Rennais - OM : bonne nouvelle pour Genesio pour la réception de Marseille



13 Mai 2022 13:20 - écrit par Rédaction JF


Battu (2-1) à Nantes lors du match en retard de la 36e journée de Ligue 1, le Stade Rennais a réalisé une bien mauvaise opération dans la course à la Ligue des Champions. En effet, Rennes devra désormais battre l'Olympique de Marseille et le LOSC lors des deux dernières journées de championnat, et en même temps espérer des faux pas de Monaco et Nice. Autant dire que l'affaire est bien mal engagée pour le SRFC.

Toujours est il que le club breton va devoir se ressaisir après la défaite face au FCN. Chose qui ne sera pas simple face à une équipe de l'OM qui en cas de victoire validera une place sur le podium. Pour cette rencontre, Bruno Genesio pourra toutefois compter sur un retour de poids.

Suspendu face à Saint-Etienne et Nantes suite à son carton rouge lors de la large victoire du Stade Rennais face à Lorient, Nayef Aguerd va faire son retour au sein de la défense rennaise. Un retour qui va permettre de stabiliser une défense fébrile face aux Canaris. Un retour qui va également permettre à Bruno Genesio de repositionner Baptiste Santamaria au milieu de terrain.