Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - PSG : Guirassy content de pouvoir aider le LOSC


Serhou Guirassy a sûrement mis fin aux espoirs de titre du PSG hier en permettant au Stade Rennais d'accrocher le nul. Le buteur n'a pas caché son souhait de voir le LOSC remporter la Ligue 1.

10 Mai 2021 21:30 - écrit par


Un but de Guirassy qui scelle définitivement le sort du Paris-SG ?

Le PSG emmené par Neymar qui vient tout juste de prolonger son contrat au Paris SG, avait fort à faire face au Stade Rennais pour le compte de la 36e journée de Ligue 1. En effet, un nul ou une défaite permettait au LOSC de prendre un écart conséquent et aller tout droit vers le sacre. Le Stade Rennais qui souhaite jouer l'Europa League devait aussi faire un résultat pour garder espoir, chose faite puisque le match nul arrange les affaires Rennaises. On ne peut pas en dire autant pour le Paris-SG qui voit le titre s'éloigner de plus en plus.

La tête de Serhou Guirassy aura donné l'égalisation au Stade Rennais qui n'a jamais baissé les bras après l'ouverture de score de Neymar sur pénalty. Un score qui aurait d'ailleurs pu s'aggraver en faveur de Rennes, le carton rouge de Presnel Kimpembe a laissé quelques trous dans une défense fébrile en fin de match. Le buteur du Stade Rennais a avoué qu'il aimerait voir le LOSC remporter la Ligue 1: " Les Lillois ? Il faut qu'ils fassent le boulot à la fin. J'ai joué pour mon équipe d'abord et si je rapproche Lille du titre, c'est avec plaisir ".

Ancien Dogue ( 2015-2016 ), Guirassy pourrait avoir énormément d'importance dans la lutte finale pour le titre. Il permet aussi à son équipe de profiter des mauvais résultats du RC Lens et de l'OM pour encore croire à l'Europe la saison prochaine. Un résultat qui fait clairement les affaires du LOSC, mais pas du PSG

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur