Menu

Stade Rennais, PSG - Mercato : un gros coup pour Florian Maurice et Rennes ?


14 Juin 2020 09:41 - écrit par Rédaction JF


Le Stade Rennais, le club idéal pour Tanguy Kouassi ?

Depuis de nombreuses années, le PSG peine à conserver ses meilleurs joueurs issus du centre de formation. On peut notamment citer Kingsley Coman, Jonathan Ikoné, Mike Maignan, Dan-Axel Zagadou, Boubakary Soumaré, Yacine Adli, Claudio Gomes ou encore Odsonne Edouard.

Un problème qui n'a semble t'il toujours pas été réglé, puisque deux autres espoirs du club vont probablement mettre les voiles cet été. En effet, Adil Aouchiche ( toujours en pleine réflexion) et surtout Tanguy Kouassi ont visiblement décidé de ne pas signer leur premier contrat pro à Paris. Et justement concernant Kouassi, un club de Ligue 1 pourrait bien réaliser la belle affaire du mercato estival. 

A en croire les informations de Footmercato, le défenseur parisien de 18 ans convoité par le RB Leipzig ou encore le Milan AC, intéresserait fortement le Stade Rennais. En effet, le nouveau directeur sportif de Rennes, Florian Maurice, ferait actuellement le forcing pour obtenir la signature de Kouassi. L'entraîneur du SRFC, Julien Stéphan, aurait même contacté en personne le défenseur du PSG afin de le convaincre de rejoindre Rennes.

Ligue des Champions, club qui monte en puissance et surtout une place de titulaire quasi assurée ... Le Stade Rennais ne serait il pas le club idéal pour permettre à Tanguy Kouassi de confirmer sa montée en puissance ? Ousmane Dembélé, Ismaïla Sarr ou encore Eduardo Camavinga, trois jeunes joueurs qui ont explosé à Rennes ... 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live