Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : Rennes lorgne sur un défenseur central de Premier League


Qualifié pour la l'Europa League conférence, Rennes pourrait tenter quelques mouvements intéressants cet été. Le club Breton aimerait d'ailleurs faire venir un défenseur central de Premier League avec beaucoup d'expérience.

6 Juin 2021 19:10 - écrit par


Romain Saiss sur les radars du Stade Rennais

Après avoir perdu Damien Da Silva qui a rejoint l'Olympique Lyonnais, le Stade Rennais souhaite rapidement compenser ce départ. Le club Breton s'est qualifié à l'arrachée pour l'Europe après une saison en demi-teinte, l'arrivée de Bruno Genesio aura quelque peu changé la donne. Rennes ne devrait pas perdre énormément de joueurs cet été, malgré des intérêts logiques pour Eduardo Camavinga ainsi que Jérémy Doku. Concernant les arrivées, un défenseur central d'expérience intéresse le club breton. 

Selon Foot Mercato, Rennes serait intéressé par Romain Saïss, défenseur de Wolverhampton depuis bientôt 5 ans. International Marocain, il arrive en fin de contrat dès l'issue du mois de juin et n'a toujours pas prolongé chez les Wolves, club avec lequel il avait connu la montée en Premier League il y a 3 ans déjà. Le Stade Rennais aimerait le faire revenir en France, son expérience et sa maturité apporterait énormément à la formation Bretonne.

La direction aurait déjà ouvert des discussions avec l'entourage du joueur cependant Saiss n'aurait toujours pas tranché. La mauvaise saison des Wolves pourrait le pousser vers un départ cet été, de plus, le défenseur central n'est pas certain d'être dans les petits papiers de son prochain entraîneur.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur