Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
 

Stade Rennais : Rutter à Hoffenheim, Rugani de retour en Serie A !



Le Stade Rennais et Hoffenheim (Bundesliga) ont bouclé le transfert du jeune Geroginio Rutter en cette fin de Mercato, et Daniele Rugani, en manque de temps de jeu à Rennes, va quitter la Ligue 1 pour retrouver la Serie A du côté de Cagliari.

1 Février 2021 20:49 - écrit par Rédaction JF


Rutter quitte Rennes, Rugani attendu à Cagliari !

Rennes Mercato : Rutter et Rugani quittent le SRFC !
Rennes Mercato : Rutter et Rugani quittent le SRFC !
Alors qu'un accord avait déjà été trouvé entre Hoffenheim et Georginio Rutter en vue de l'été prochain, le jeune attaquant du Stade Rennais a finalement rejoint l'actuel douzième de Bundesliga dès ce Mercato hivernal. Rennes et Hoffenheim ont en effet officialisé le transfert de Georginio Rutter (18 ans), buteur contre le FC Séville en Ligue des Champions avec le SRFC, ce lundi en fin d'après-midi.

De son côté, Daniele Rugani (26 ans) devrait lui aussi quitter Rennes durant ce Mercato d'hiver. La Juventus Turin et le Stade Rennais se seraient mis d'accord pour mettre fin au prêt du défenseur central international italien, afin que ce dernier puisse retourner en Serie A.

Auteur de deux matchs seulement avec le club breton sous les ordres de Julien Stéphan, Daniele Rugani serait attendu à Cagliari (18ème de Serie A) où il devrait à nouveau être prêté, par la Juventus Turin, cette fois-ci jusqu'à la fin de la saison, à en croire les informations de la chaîne Téléfoot.

Affaire à suivre donc au SRFC...