Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : Stéphan très remonté après le nul face à Strasbourg


RC Strasbourg - Stade Rennais, encore une prestation décevante des joueurs de Rennes. Julien Stéphan, entraîneur du SRFC, ne cache plus son inquiétude.

28 Novembre 2020 08:50 - écrit par Rédaction JF


Julien Stéphan pousse un énième coup de gueule

Il y a des bons matchs nuls, et des mauvais. Celui concédé par le Stade Rennais sur la pelouse du RC Strasbourg (1-1), en ouverture de la 12e journée de Ligue 1, est particulièrement mauvais tant les joueurs de Julien Stéphan ont été très laborieux lors de la première mi-temps. 

Une nouvelle prestation inquiétante de Rennes qu'a du mal à encaisser l'entraîneur du SRFC. En effet, Stéphan a une nouvelle fois poussé un coup de gueule, pointant du doigt un manque d'investissement de ses joueurs.

Julien Stéphan déplore la suffisance de ses joueurs

"Je suis déçu de notre première mi-temps, très déçu de notre première mi-temps, ou des 35 dernières minutes de la première mi-temps. On avait bien entamé la rencontre, puis on a arrêté au bout de 10 minutes de jouer sur la largeur, de créer de la supériorité numérique sur les côtés, on n’a plus gagné de duels, on a été en retard dans beaucoup de domaines, ça a été trop insuffisant, puis en supériorité numérique, on a pris le contrôle total du jeu, on a joué dans leurs 40 m, on a égalisé, on a frappé le poteau, on a eu les situations pour l’emporter mais la première mi-temps nous reste en travers de la gorge." a déclaré Julien Stéphan dans des propos relayés par Ouest France

Actuel 6e de Ligue 1, le Stade Rennais pourrait dégringoler au classement en cas de victoire de l'Olympique de Marseille, du RC Lens ou encore l'OGC Nice, qui comptent en plus un à deux matchs en retard.