Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : Steven Nzonzi négocie avec le Benfica Lisbonne, une bonne nouvelle pour l'OM ?


Steven Nzonzi qui reste sur une saison mitigée au Stade Rennais, ne sera pas conservé par Rennes et pourrait rejoindre le Benfica Lisbonne.

22 Juin 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Plutôt Steven Nzonzi que Mattéo Guendouzi au Benfica Lisbonne ?

Prêté par l'AS Rome au Stade Rennais pendant 18 mois, Steven Nzonzi ne restera pas à Rennes. En effet, le club breton a stoppé les négociations avec La Roma en vue d'un transfert définitif du milieu de terrain de 32 ans.

Nzonzi va donc faire son retour en Italie, mais probablement pour peu de temps. N'entrant pas dans les plans du club italien, l'international français a été prié de se trouver un nouveau club. Un club qui pourrait être le Benfica Lisbonne.

Selon le journaliste Nicolo Schira, des discussions seraient en cours entre Steven Nzonzi et la formation portugaise, sur les bases d'un contrat de deux ans, soit jusqu'en 2023.

Une possible arrivée de Nzonzi au Benfica Lisbonne qui est une bonne nouvelle pour l'Olympique de Marseille. En effet, la formation Lisboète pourrait de ce fait abandonner la piste Mattéo Guendouzi et donc laisser le champ libre à l'OM