Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : William Saliba refuse de rejoindre Rennes


Défenseur central de l'OGC Nice durant la deuxième moitié de la saison, William Saliba s'est illustré en Ligue 1. Cependant, son futur à Arsenal est toujours flou puisque ce dernier aurait des chances de repartir en prêt. Le Stade Rennais se serait pourtant fait recaler par l'actuel Gunner.

30 Juin 2021 23:40 - écrit par


Saliba aimerait se faire une place à Arsenal, Arteta ne serait pas du même avis

En 2019, William Saliba avait décidé de franchir le cap en rejoignant Arsenal après avoir brillé sous le maillot de l'ASSE. Pour le moment, le Français a de quoi s'en mordre les doigts puisqu'il n'est que très loin d'avoir la confiance de Mikel Arteta et n'arrive pas à faire son trou. Contrairement à son ex-coéquipier, Wesley Fofana, qui brille avec Leicester et s'est très vite fait un nom en Premier League. Saliba avait ainsi décidé de rejoindre l'OGC Nice en janvier dernier, un choix payant.

Le joueur a métamorphosé la défense des Aiglons au côté de Jean Clair Todibo et espère avoir enfin sa chance dès son retour chez les Gunners. Mikel Arteta ne le verrait pas du même oeil et pourrait, une nouvelle fois, prêté l'ancien Stéphanois.

D'après Ouest France, le Stade Rennais, désireux de signer un nouveau défenseur central, s'était rapidement mis en relation avec Saliba. Etonnamment, le Français a décliné l'offre du club Breton et semblerait décidé à bousculer la hiérarchie et surtout à se faire, petit à petit, une place de titulaire important. Les entraînements reprennent la semaine prochaine ainsi Saliba devrait vite être fixé quant à son avenir en terres anglaises.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur