Menu

Stade Rennais : après Enzo Le Fée, Rennes accélère le mouvement pour une autre priorité de Genesio


Mardi 27 Juin 2023 08:53 - écrit par



Le Stade Rennais qui a terminé la saison en boulet de canon, a grillé la politesse au LOSC et à l'AS Monaco en s'emparant de la 4ème place lors de la 38ème et dernière journée de Ligue 1 : Une place qualificative pour la prochaine Ligue Europa. Et pourtant cette saison de Rennes a de quoi laisser des regrets.

En effet, avec plus de régularité, le SRFC aurait à coup sûr titiller le PSG, le RC Lens et l'Olympique de Marseille, et donc jouer une place sur le podium. C'est donc dans ce contexte que l'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, a émis le souhait d'apporter plus de consistance à son groupe et donc de jouer plus efficacement la carte de la concurrence.

Une demande de Genesio qui a été entendue par les dirigeants du club breton. Alors que le transfert de Enzo Le Fée est en passe d'être bouclé pour un peu moins de 20 millions d'euros, Rennes a passé la seconde sur un autre gros dossier.

D'après les dernières informations de L'Equipe, le Stade Rennais serait passé à l'action pour Ludovic Blas en soumettant une offre avoisinant les 10 millions d'euros au FC Nantes pour racheter la dernière année de contrat du milieu offensif de 25 ans. Cette proposition témoigne de la volonté du club breton de se renforcer significativement en vue de la prochaine saison.

Ludovic Blas est un joueur talentueux et polyvalent. Il peut évoluer sur les ailes ou en tant que milieu offensif. Il a déjà fait ses preuves à Nantes, où il s'est imposé comme un joueur clé de l'équipe. Sa capacité à marquer des buts et à faire des passes décisives en fait un joueur très convoité sur le marché des transferts, puisqu'il intéresse également le LOSC, l'OGC Nice et l'Olympique de Marseille. 

 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur