Menu

Stade Rennais : après Florian Maurice, un autre départ pour l'OGC Nice se précise


Vendredi 7 Juin 2024 17:35 - écrit par



Comme pressenti depuis plusieurs semaines, pour ne pas dire plusieurs mois, c'est toute la direction sportive du Stade Rennais qui va être modifiée.

Alors que le départ de Florian Maurice pour l'OGC Nice a d'ores et déjà été officialisé, et que Frederic Massara devrait être intronisé dans les prochaines heures Rennes, un autre départ pour le sud de la France se précise.

Selon Nice-Matin, Jérôme Bonnissel, responsable du recrutement du SRFC négocie actuellement son départ de Rennes. Et visiblement, Bonnissel pourrait rejoindre Florian Maurice à Nice.

Une information qui n'est en rien une surprise, puisqu'en novembre dernier on évoquait déjà un probable départ de Jérôme Bonnissel, puisque son avenir semblait plus que lié à celui de Florian Maurice. En effet, les deux hommes collaboraient déjà ensemble à l'Olympique Lyonnais. 

Frédéric Massara qui devrait, sauf énorme retournement de situation, être nommé directeur sportif du Stade Rennais, va t'il placer un homme de confiance au poste de responsable du recrutement ?

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur