Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : après Kamaldeen Sulemana, Rennes accélère sur un autre gros dossier !


17 Juillet 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Après avoir dépensé 20 millions d'euros pour le défenseur Loïc Badé (RC Lens) et 15M€ pour l'attaquant / ailier Kamaldeen Sulemana (Nordsjælland), le Stade Rennais pourrait bien encore signer un gros chèque lors de ce Mercato pour un milieu défensif capable d'évoluer en défense centrale. 

 

Edson Alvarez le gros coup du Stade Rennais ?

Selon De Telegraaf, Rennes a formulé une offre de 18 millions d'euros pour le joueur de l'Ajax Amsterdam, Edson Alvarez. Une offre conséquente pourtant repoussée par les Lanciers qui en espèrent plus. Si aucun montant n'a filtré, certains bruits de couloir évoquent un montant de 25M€ pour convaincre le club néerlandais de laisser partir son international mexicain de 23 ans. 

Il faut dire que l'Ajax avait investi 15 millions d'euros en 2019 pour le faire venir du CF América (première division mexicaine), et qu'il s'est imposé comme un membre important du onze type de Erik Ten Hag lors de la saison qui bien de s'écouler.

Reste désormais à savoir si le Stade Rennais qui a déjà dépensé 35 millions d'euros lors de ce Mercato d'été, augmentera son offre. Une offre qui dépendra probablement de la vente ou non de Benjamin Bourigeaud que l'on annonce dans le viseur de Fribourg, du Benfica Lisbonne, du Betis Séville et d'un club de Ligue 1 (OL ? Nice ?) dont le nom n'a pas filtré.