Menu

Stade Rennais : ca continue de bouger à Rennes, plusieurs départs bientôt actés !


Jeudi 23 Novembre 2023 08:05 - écrit par



Du côté du Stade Rennais on ne pensait probablement pas vivre une trêve internationale aussi mouvementée. En effet, le départ de Bruno Genesio a eu un effet boule de neige dans le club breton. 

Alors que l'avenir de Florian Maurice s'inscrit en pointillés et que son départ pourrait être acté dans les prochains jours, Thomas Dréossi, (fils de Pierre Dreossi, qui était scout au club, a fait l'objet d'une rupture conventionnelle la semaine dernière. Autre membre de la cellule de recrutement, Jérôme Bonnissel aurait lié son avenir à celui de Florian Maurice. En d'autres termes : il est également sur le départ.

Mais ce n'est pas tout. Premier adjoint de Genesio, Dimitri Farbos a également quitté le Stade Rennais, et devrait être suivi de Philippe Bizeul. Présent lors de l'entraînement de mardi, ce dernier était absence ce mercredi. Probablement pour finaliser son départ.

Un départ de Bizeul qui n'est en rien étonnant, puisque Julien Stéphan a fait son retour à Rennes avec deux adjoints, en l'occurrence Denis Zanko et Bouziane Benaraibi.

Un sacré ménage au Stade Rennais, et ce n'est pas fini ...

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur