Menu

Stade Rennais : ça ne sent pas bon pour Rennes et Julien Stéphan !


Mardi 7 Mai 2024 11:41 - écrit par



Le Stade Rennais n'est plus maître de son destin. Relégué à la 8ème place de Ligue 1 suite à la victoire au panache de l'Olympique Lyonnais face au LOSC (3-4), Rennes va devoir remporter ses deux derniers matchs et compter sur des faux pas de Lens, Lyon et l'OM. 

En effet, le RC Lens qui restera devant le SRFC même en cas de défaite face au club breton ce dimanche, conservera sa position favorable sur le Stade Rennais en cas de succès face à Montpellier HSC lors de la dernière journée. Par ailleurs, les hommes de Julien Stéphan devront aller s'imposer à Reims.

Le Stade Rennais devra également compter sur des contreperformances de l'Olympique Lyonnais qui affrontera Clermont et Strasbourg, mais également de l'Olympique de Marseille qui sera opposé à Lorient, Reims et Le Havre.

Rien n'est impossible pour Rennes, mais au regard des dynamiques actuelles et du calendrier, la probabilité de voir le Stade Rennais décrocher un ticket européen à l'issue de la saison, est très très faible. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur