Menu

Stade Rennais : ciblé par Rennes, il pourrait signer au FC Porto !


Mardi 28 Mai 2024 13:35 - écrit par



Le FC Porto prêt à devancer le SRFC ? Même privés de compétition européenne, le Stade Rennais et son entraîneur Julien Stéphan n'en demeureront pas moins ambitieux lors du prochain mercato estival.

Alors qu'il sera difficile de retenir Désiré Doué ou encore Arthur Theate et Adrien Truffert cet été, voire même Arnaud Kalimuendo, un joueur ciblé par Rennes serait visiblement en discussions avancées avec le FC Porto si l'on en croit les dernières rumeurs.

Annoncé dans le viseur du Stade Rennais et du RC Lens depuis un bon moment, Montassar Talbi quittera bien le FC Lorient durant ce mercato suite à le relégation des Merlus en Ligue 2.

Selon les informations de nos confrères de Ouest-France, l'excellent défenseur central international tunisien de 26 ans, qui avait été impressionnant durant sa première saison en Ligue 1 avec le FC Lorient ainsi qu'à la Coupe du Monde au Qatar avec les Aigles de Carthage, discuterait actuellement avec le FC Porto, mais aussi avec le FC Nantes et Torino dans une moindre mesure.

Reste à savoir si cette piste menant à Montassar Talbi sera toujours d'actualité à Rennes, avec l'arrivée de Frédéric Massara (ex AC Milan) au poste de directeur sportif des Rouge et Noir, à la place de Florian Maurice.

Affaire à suivre chez les pensionnaires du Roazhon Park concernant celui qui compte 40 sélections avec la Tunisie !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur