Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Stade Rennais : duel brésilien pour une onéreuse erreur de casting de Massara


Mardi 5 Août 2025 11:53 - écrit par



Le dégraissage massif voulu par le président du Stade Rennais, Arnaud Pouille, n'est pour l'heure pas niveau espéré. En effet, de nombreux joueurs poussés vers la sortie n'ont pas encore trouvé de point de chute. Néanmoins, un départ semble se préciser.

Le dossier Carlos Andrés Gomez connaît en effet une accélération notable sur le marché estival. Déjà sollicité par Vasco de Gama, l’ailier colombien du Stade Rennais séduit un nouvel acteur de poids au Brésil : les Corinthians Sao Paulo. D’après les informations du journaliste Marc Mechenoua, le club pauliste entend concurrencer Vasco sur le dossier, déterminé à renforcer ses ailes par un joueur à fort potentiel et surtout percutant.

Le Stade Rennais, désireux de tourner la page d'un mercato d'été 2024 catastrophique sous la houlette de Frédéric Massara, semble particulièrement ouvert dans les négociations, quitte à perdre un peu d'argent. La formule comprenant un prêt payant avec une option d'achat autour de 6/7 millions d’euros, aurait d'ores et déjà été validée par toutes les parties. 

Après une saison très compliquée sous les couleurs rennaises, Carlos Andrés Gomez a quant à lui déjà donné son accord pour un départ, porté par l’opportunité de se relancer dans un championnat brésilien réputé pour mettre en valeur les profils offensifs. La perspective de rejoindre des clubs historiques comme les Corinthians ou Vasco séduit le jeune colombien

Reste désormais à savoir qui de Vasco ou des Corinthians raflera la mise ...


Dernières actualités football

Suivez-nous