Menu

Stade Rennais : le PSG prêt à compliquer la tâche de Florian Maurice ?


Jeudi 13 Octobre 2022 07:55 - écrit par



Sans aucun doute l'un des joueurs français les plus prometteurs, le milieu offensif du Stade Rennais, Désiré Doué, monte en puissance depuis plusieurs semaines. Du haut de ses 17 ans, le joueur formé à Rennes a en effet inscrit deux buts la semaine dernière face au Dynamo Kiev et au FC Nantes. Et quel but face aux Canaris ! 

Une aisance technique, une maturité qui ne sont pas passées inaperçues. Conscient de cette situation, le directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice, a donc entamé les démarches en vue d'une prolongation de Désiré Doué, dont le contrat court jusqu'en 2024. Mais le dirigeant du SRFC va devoir composer avec le PSG.


Désiré Doué intéresse le directeur sportif du PSG, Luis Campos

Selon Footmercato, le directeur sportif du PSG, Luis Campos, est tombé sous le charme de Désiré Doué. Si pour l'heure le club parisien n'a effectué aucune approche, le portugais aurait visiblement noté le nom de la pépite rennaise en haut de sa liste. Il ne serait donc pas étonnant que le Paris SG passe rapidement à l'offensive, histoire de couper l'herbe sous le pied d'une concurrence qui pourrait se montrer féroce dans les prochains mois, et cela à l'image d'un Eduardo Camavinga qui a rejoint le Real Madrid à seulement 18 ans.

Néanmoins on peut rassurer les supporters de Rennes, Désiré Doué n'a pour l'heure pas l'intention de quitter le Stade Rennais, et souhaite même s'imposer comme un titulaire dans le club breton, avant d'éventuellement rejoindre un club plus huppé. 

Cet intérêt du PSG et d'autres cadors européens, va toutefois compliquer la tâche de Florian Maurice pour prolonger Désiré Doué. En effet, les exigences, notamment financières, des représentants de la pépite rennaise, devraient à coup sûr être revues à la hausse.