Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : le RC Lens fixe ses exigences pour Loïc Badé


Loïc Badé qui est convoité par plusieurs formations européennes dont le Stade Rennais, ne sera pas retenu par le RC Lens en cas de belle offre.

14 Juin 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'une bonne première saison en Ligue 1, le défenseur du RC Lens, Loïc Badé, qui n'avait que 7 matchs en pro dans les jambes avant le début de l'exercice 2020-21, est un joueur très convoité lors de ce mercato.

Annoncé comme l'une des priorités du Stade Rennais qui a soumis une offre de 15 millions d'euros, le défenseur de 21 ans est selon Footmercato, également dans le viseur Villarreal, l'Atlético de Madrid, FC Séville, l'Olympique Lyonnais, Leicester et Brighton. Un fort intérêt qui permet au RC Lens d'être en position de force sur ce dossier.

 

Quel montant exige le RC Lens pour Loïc Badé ?

Alors que Ouest France parle d'un bon de sortie fixé à 25 millions d'euros, la donne serait quelque peu différente. D'après nos informations, le board lensois serait visiblement disposé à accepter une offre de 18 millions d'euros accompagnée de bonus et surtout d'un pourcentage sur revente de l'ordre de 15/20%. Un deal qui pourrait permettre au RC Lens de récupérer une jolie somme si Loïc Badé confirme sa montée en puissance.