Menu

Stade Rennais : mauvaise nouvelle pour Rennes en ce début de mercato !



16 Juin 2022 12:30 - écrit par Rédaction JF


Martin Terrier, Benjamin Bourigeaud, Lovro Majer, Adrien Truffert... ils sont nombreux au Stade Rennais à être déjà très courtisés en ce début de mercato estival. Mais une mauvaise nouvelle est tombée pour Bruno Genesio du côté de Rennes sur ce marché des transferts...

En effet, Hamari Traoré (30 ans), qui sort d'une nouvelle saison très réussie avec 3 buts et 10 passes décisives en 33 matchs de Ligue 1 sous le maillot du Stade Rennais, va entrer dans sa dernière année de contrat au sein du club breton et l'international malien, qui aurait déjà reçu de nombreuses propositions de transfert, aurait fait le choix de quitter Rennes durant ce mercato d'été, à en croire les informations de l'insider Mohamed Toubache Ter.

Hamari Traoré vers un départ du SRFC !

Estimé à environ 10M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, le latéral droit et capitaine du Stade Rennais est clairement devenu le meilleur à son poste dans le championnat de France depuis plusieurs saisons et son départ serait donc un gros coup dur pour Rennes et son entraîneur Bruno Genesio...

Affaire à suivre tout de même dans les prochaines semaines au SRFC concernant le natif de Bamako, qui compte 36 sélections avec l'équipe nationale du Mali !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.