Menu

Stade Rennais, mercato : poussé vers la sortie, il est envoyé en Premier League


Jeudi 28 Décembre 2023 06:35 - écrit par



Nommé entraîneur du Stade Rennais le 19 novembre dernier, Julien Stéphan a déjà une liste de joueurs qui n'entrent pas dans ses plans pour la deuxième partie de saison. Parmi les joueurs concernés, il y a notamment une énigme.

Transféré de La Gantoise à Rennes pour 6.5 millions d'euros en janvier dernier, Ibrahim Salah est le profil parfait du panic buy pour compenser la grave blessure de Martin Terrier. En effet, le belgo marocain de 22 avait des statistiques quelconques avant de rejoindre le Stade Rennais. 

Un transfert incompréhensible et qui le reste encore. Malgré ses 3 buts en Ligue 1 depuis le début de saison, le niveau affiché par Ibrahim Salah n'est pas à la hauteur d'un joueur capable de prétendre à une place ce titulaire dans un top club de Ligue 1. Et pourtant un cador européen serait sur les rangs. 

Selon le média marocain 360 Sport, Arsenal aurait coché le nom de Ibrahim Salah en vue du mercato d'hiver. Une information qui a de quoi surprendre et qui devrait rapidement faire pschitt. En étant réaliste, on ne voit pas en quoi l'ailier du Stade Rennais pourrait intéresser les Gunners. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur