Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : un ancien joueur de l'OL dans le viseur de Genesio ?


Alors qu'Eduardo Camavinga et Steven Nzonzi ne sont pas certains d'être encore des joueurs du Stade Rennais la saison prochaines, le coach de Rennes, Bruno Genesio a établi une short-list de milieux de terrain.

30 Mai 2021 10:50 - écrit par Rédaction JF


Le Stade Rennais pense à Maxime Gonalons

Sixième de Ligue 1 au terme une saison compliquée, le Stade Rennais a assuré le minimum syndical en se qualifiant pour une coupe européenne, en l'occurrence l'Europa League Conférence. Un moindre mal pour équipe qui a vu certains cadres être en difficulté. On pense notamment à Eduardo Camavinga qui n'a clairement pas confirmé sa grosse saison dernière, ou encore Steven Nzonzi qui n'est pas certain de rester à Rennes au terme de son prêt.

C'est donc dans ce contexte que le Stade Rennais a d'ores et déjà ciblé quelques profils pour renforcer le milieu de terrain.  Selon Ouest France, l'une de ces pistes mènerait à Maxime Gonalons

Arrivé l'été dernier au FC Grenade pour 4 millions d'euros en provenance de l'AS Rome, l'ex milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais a été titularisé à 18 reprises cette saison en Liga. Une piste qui n'étonne pas, puisque Maxime Gonalons a déjà vu son nom être associé au Stade Rennais, et l'arrivée de Bruno Genesio au poste d'entraîneur de Rennes a forcément amplifié cette rumeur.

Pour rappel, Gonalons a pendant deux saisons évolué sous les ordres de Genesio à l'Olympique Lyonnais. Deux hommes qui avaient de bonnes relations.