Menu

Stade Rennais : un cadre de Julien Stéphan entrouvre la porte à un transfert !


Mercredi 12 Juin 2024 09:35 - écrit par



L'effectif du Stade Rennais va t'il être profondément remodelé lors de ce mercato d'été ? Si le président Olivier Cloarec a récemment indiqué qu'il n'y a "pas la volonté de changer l'équipe en entier", le marché des transferts estival devrait quand même être animé à Rennes. 

Parmi les joueurs de Julien Stéphan associés à un éventuel départ, il y a notamment Martin Terrier. Annoncé dans les petits papiers de son club formateur, le LOSC, l'attaquant de 27 ans a été interrogé par L'Equipe au sujet de son avenir. Un avenir assez flou dans l'esprit de l'attaquant rennais.

"Je n'ai eu aucune discussion avec le coach ou avec les dirigeants à ce sujet, mon représentant non plus. (...) Je ne connais pas leurs intentions. Mais cela fait quatre saisons que je suis à Rennes, peut-être que le club veut partir sur un autre projet, surtout qu'il n'y aura pas de Coupe d'Europe la saison prochaine, avec de nouveaux joueurs. Ce ne serait pas illogique que le club souhaite renouveler son effectif et que tout le monde puisse s'y retrouver." a t'il confié.

Auteur d'une saison mitigée avec 7 buts en 24 matches de Ligue 1, Martin Terrier qui n'a repris la compétition qu'en octobre dernier après une grave blessure au genou, a eu du mal à terminer l'exercice 2023-2024 après belle période en janvier / février. 

Toujours est-il que si Martin Terrier n'a pas explicitement annoncé vouloir quitter le Stade Rennais, il se murmure qu'il ne serait pas contre relever un nouveau challenge, et même revenir à Lille. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur