Menu

Stade Rennais : un deal à 15M€ qui tourne à l'échec, il ne veut pas perdre son temps à Rennes !


Mercredi 29 Mai 2024 11:35 - écrit par



Florian Maurice en partance pour l'OGC Nice, Frédéric Massara pour le remplacer au Stade Rennais, on se dirige vers un changement de politique sportive à Rennes. Et au regard de la saison qui vient de s'écouler, ce n'est pas forcément une mauvaise chose pour le SRFC.

Une piètre saison qui nous a donné raison concernant le mercato d'été sexy sur la papier, mais pas assez équilibré. Résultat, aucune recrue n'a performé cette saison : Enzo Le Fée et Ludovic Blas en difficulté, Azor Matusiwa qui doit encore prendre ses marques, Alidu Seidu pas adapté au système de Julien Stéphan, Bertug Yildirim pas au niveau, et Fabian Rieder à qui on n'a pas vraiment laissé sa chance. 

Concernant le milieu de terrain suisse de 22 ans arrivé l'été dernier au Stade Rennais pour 15M€, son aventure au SRFC pourrait s'arrêter prématurément. Déçu par son faible temps de jeu, Rieder qui restait sur une très bonne saison aux Young Boys Berne, n'a clairement pas l'intention de perdre son temps à Rennes.

Dans un entretien accordé au média suisse Berner Zeitung, Fabian Rieder a été clair sur ses intentions : soit il obtient rapidement des garanties sur son temps de jeu, soit il met les voiles. 

Selon certaines indiscrétions, l'international suisse n'a pas attendu d'obtenir une réponse de Julien Stéphan, et a pris les devants. En effet, l'agent de Fabian Rieder a d'ores et déjà tâté le terrain auprès de plusieurs clubs, et notamment en Bundesliga. 

Affaire à suivre ...

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur