Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : un point de chute trouvé pour un indésirable


23 Juillet 2021 14:40 - écrit par Rédaction JF


Transféré définitivement lors du Mercato d'été 2019 du Torino au Stade Rennais pour 15 millions d'euros après une saison en prêt à Rennes, M'Baye Niang n'a pas justifié l'investissement effectué par le club breton pour le faire venir. Prêté l'hiver dernier à Al-Ahli après une première partie de saison fantomatique polluée par un départ avorté à l'AS Saint-Etienne (il voulait rejoindre l'Olympique de Marseille), l'international sénégalais à fait son retour à Rennes, mais pour combien de temps ?

M'Baye Niang poussé vers la sortie au Stade Rennais, le Venezia FC intéressé

N'entrant pas dans les plans de Bruno Génésio pour cette saison, M'Baye Niang qui est donc plus que jamais poussé vers la sortie, disposerait d'une piste en Serie A. Selon Sky Italia, le Venezia FC promu en Serie A cette saison, serait en négociations avec le Stade Rennais. 

En effet, le club de Venise souhaiterait obtenir le prêt avec option d'achat de M'Baye Niang. Si Rennes privilégie clairement un transfert sec de son attaquant sénégalais, le manque de sollicitation pourrait inciter le SRFC à revoir sa position.