Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : un temps convoité par l'OL, il intéresse Rennes


Le Stade Rennais qui a décidé de ne pas négocier un transfert définitif de Steven Nzonzi, s'intéresserait de près à un joueur de l'Atlético de Madrid.

19 Juin 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Rennes pense à Hector Herrera

Prêté depuis 18 mois au Stade Rennais par l'AS Rome, Steven Nzonzi ne sera probablement plus un joueur de Rennes la saison prochaine. De ce fait, le club breton s'est mis en quête d'un ratisseur de ballons au milieu de terrain, et aurait dans le viseur un international mexicain.

Selon L'Equipe, le directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice, s'intéresserait de près à Hector Herrera. Sous contrat jusqu'en 2022 à l'Atlético de Madrid, le milieu de terrain de 31 ans arrivé en 2019 chez les Colchoneros, est peu utilisé par Diego Simeone. Un départ cet été semble plus que jamais inéluctable pour le joueur qui était proche de signer à l'Olympique Lyonnais avant de rejoindre le club espagnol.

Une piste accessible financièrement pour le Stade Rennais, puisque Hector Herrera pourrait être cédé contre 6/7 millions d'euros, et qu'il dispose d'un salaire de 240 000€ par mois. Autre avantage, l'ex joueur du FC Porto dispose de la double nationalité mexicaine - portugaise, et n'est donc pas considéré comme un joueur extra-communautaire.