Menu

Stade Rennais : une offre à 25M€ et il quittera Rennes !


Vendredi 31 Mai 2024 11:35 - écrit par



Va t'on assister au Stade Rennais à un gros renouvellement d'effectif ? Difficile pour l'heure de répondre, mais la mauvaise saison de Rennes va forcément obliger le SRFC à modifier certaines choses.

En effet, de nombreuses recrues n'ont pas apporté satisfaction. On pense notamment à Ludovic Blas, Fabian Rieder, Bertug Yildirim ou encore Enzo Le Fée. Même certains cadres n'ont pas toujours été au rendez-vous lors de cet exercice 2023-2024.

Parmi les cadres de Julien Stéphan, un pourrait bien mettre les voiles lors de ce mercato d'été. Selon L'Equipe, le Stade Rennais envisage de laisser partir Arthur Theate qui intéresse plusieurs clubs. Naples et Stuttgart seraient visiblement intéressés par le défenseur international belge de 24 ans.

Et pour le coup, un départ de Theate ne serait pas étonnant, d'autant plus que Rennes ne jouera aucune coupe européenne la saison prochaine. Pour rappel, le belge était déjà annoncé sur le départ l'été dernier, et même cet hiver. 

Sous contrat jusqu'en 2027 au SRFC, Arthur Theate est valorisé à 20/25 millions d'euros par le club breton. Un tarif qui ne devrait pas refroidir les prétendants du natif de Liège, et encore moins le VfB Stuttgart qui jouera la Ligue des Champions la saison prochaine. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur