Menu

Stade Rennais : une piste à 25M€ validée par Désiré Doué !


Mercredi 29 Mai 2024 09:35 - écrit par



Quel mercato pour le Stade Rennais ? Sans Europe, le club breton sera forcément un peu moins sexy auprès des joueurs convoités par Rennes. Néanmoins, le SRFC n'en reste pas moins un club attractif. 

La question est désormais de savoir si la probable arrivée de Frédéric Massara au poste de directeur sportif, en lieu et place de Florian Maurice qui est en partance pour l'OGC Nice, va redistribuer les cartes ? Toutes les pistes qui étaient à l'étude depuis plusieurs mois, vont-elles être abandonnées ?

La question se pose notamment pour Thijs Dallinga qui est dans les petits papiers du Stade Rennais depuis le dernier mercato d'hiver. En tout cas une chose est sûre, l'attaquant de Toulouse FC plait beaucoup à un joueur du SRFC.

Dans une interview pour le site officiel de la Ligue 1, Désiré Doué a confié avoir été impressionné par Thijs Dallinga : "Je ne sais pas s’il y a des joueurs vraiment sous-cotés mais il y en a un que j’ai beaucoup observé cette saison : Thijs Dallinga. C’est un très, très bon numéro 9. Franchement, il m’a beaucoup impressionné cette saison !" a t'il déclaré.

Désiré Doué aura t'il l'occasion d'évoluer avec Dallinga la saison prochaine ? Pas impossible, même si cela paraît compliqué. Tout d'abord parce que le TFC réclame 25 millions d'euros pour son attaquant néerlandais. Ensuite parce que Désiré Doué qui est convoité par des clubs allemands, anglais et le PSG, pourrait bien quitter le Stade Rennais lors de ce mercato d'été.

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur