Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade de Reims : 15M€, le LOSC se place pour Mbuku !


Auteur d'une saison très intéressante du côté du Stade de Reims en Ligue 1, Nathanaël Mbuku intéresserait fortement le LOSC en vue du prochain Mercato estival.

1 Juin 2021 06:10 - écrit par Rédaction JF


Lille OSC cible les jeunes talents de Ligue 1...

Sous contrat avec le Stade de Reims jusqu'en juin 2023, Nathanaël Mbuku (19 ans) a brillé sur les pelouses de Ligue 1 cette saison, sous les ordres de David Guion, avec quatre buts et deux passes décisives au compteur.

Considéré, derrière Eduardo Camavinga (Stade Rennais), comme l'un des plus gros talents de cette génération 2002 en Equipe de France U20 à l'instar de Isaac Lihadji (LOSC) ou encore Adil Aouchiche (ASSE), le jeune ailier gauche du Stade de Reims aurait la cote en vue du Mercato à venir et le natif de Villeneuve-Saint-Georges serait dans le viseur de Lille OSC, où son profil plaît énormément à Olivier Létang du côté du Domaine de Luchin.

Toutefois, le prix réclamé par le club rémois présidé par Jean-Pierre Caillot, à savoir environ 15M€, pourrait clairement refroidir les ardeurs du LOSC sur ce dossier. Affaire à suivre tout de même entre Nathanaël Mbuku et Lille OSC (qui suivrait également le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Yacine Adli).