Menu

Stade de Reims : 15M€ pour un ex joueur de Guingamp ?


Mercredi 12 Juin 2024 17:35 - écrit par



Après 7 ans au Stade de Reims, Yunis Abdelhamid (36 ans) va relever un dernier challenge avant de raccrocher les crampons. Un crève-coeur pour le défenseur et capitaine rémois qui aurait aimé prolonger l'aventure à Reims.

Toujours est-il que la formation champenoise souhaite apporter du sang neuf à son effectif, à commencer par la défense. Pour compenser le départ de Yunis Abdelhamid, le SDR aurait coché le nom d'un international malien.

Selon Footmercato, le Stade de Reims serait en effet intéressé par Sikou Niakaté. Auteur d'une très bonne fin de saison à Braga où il s'est imposé comme un titulaire, l'ex défenseur de l'EA Guingamp a confirmé les belles choses entrevues lors de l'exercice 2022-2023. 

Une montée en puissance de Sikou Niakaté qui a donc tapé dans l'oeil de la formation rémoise, mais pas que. En effet, Olympique Lyonnais et Villarreal seraient également sur les rangs.

Mais au delà de la concurrence, c'est le prix affiché pour Niakaté qui risque de bloquer d'éventuelles négociations. Toujours selon FM, Braga réclamerait entre 10 et 15 millions d'euros pour le défenseur de 24 ans. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur